Un camping familial pour de moments de convivilité et de partage

Au camping familial Les Portes du Canigou, nous sommes conscients que l’environnement, la beauté des paysages ou la qulalité des hébergements ne fait pas tout. L’accueil, la chaleur humaine et la convivialité demeurent des incontournables pour des vacances pleinement réussis.

C’est pour cette raison que nous avons planifiés, tout au long de la saison estivales de sympathiques petits rendez-vous. A commencer par l’APERO DES REGIONS.  Durant le mois de juillet et d’août, ce dernier aura lieu tous les dimanches soirs. En hors saison nous avons tenu à conserver ce moment de partage mais, de façon pus intemporel.
Le principe est simple, toute l’équipe du camping vous invite à venir partager avec eux un petit apéritif. Le camping offre à tous ses vacancier une sangria maison et chacun amène une spécialité de sa région pour la faire découvrir à son voisin de camping. C’est durant ce sympathique apéro que l’équipe du camping se présente à vous et vous explique en détail le programme des animations. Les partenaires (canyoning, viticulteur, office de tourisme, association de pêche…) se joignent également à nous pour rendre ce moment encore plus festif. Les langues se délient et les vacances commence ainsi sous les meilleurs auspices.

Marchés et dégustations de vin

Il est encore trop tôt pour dire où, quand et comment se tiendront les autres animations proposées par le camping. Mais, les nouveaux propriétaires planchent sérieusement pour vous offrir des petits rendez-vous conviviaux pendant vos vacances. A l’image de leur premier camping CAMPING LA TOUR DE FRANCE, Marie-Laure et Max souhaitent instaurer au camping Les Portes du Canigou, Prades (66), un marché hebdomadaire avec vente de produits locaux, une dégustation de vin et, pourquoi pas, une initiation à la fabication de bougnettes (spécialité catalane) comme ils le font déjà dans leur camping de la vallée de l’Agly, à seulement 30 kilomètres de PRADES.

 

Toutes les photos d’illustration ont été prises au camping La Tour de France. 
Les instants partage 1