La pêche en rivière ou en lac

Riche de nombreuses rivières et cours d’eau, la vallée de la Têt, constitue un petit paradis pour les amoureux de la pêche.
A Prades, dans les Pyrénées-Orientales, le poisson est omniprésent. Truite, brochet…Vos parties de pêche en pleine nature devrait se révèler être un pur moment de bonheur, le soleil en prime.

La pêche 1

Une passion à partager en famille

Que vous soyez débutant ou confirmé, vous trouverez dans les eaux cristalines de la vallée de la Têt, de quoi vous amuser en matière de pêche.

Le plan d’eau de Prades, dédié à la pêche, se situe à quelques mètres seulement du camping Les Portes du Canigou. C’est là, après vous être acquité du permis de pêche que vous pourrez vous initier à la pêche. Des truites et des saumons de fontaîne y sont régulièrement lâchées.

Les plus sportifs préfèreront se rendre en rivière pour prendre part à des parcours “no kill”. Plusieurs parcours sont référencés sur le site de l’Office de tourisme Conflent Canigo, pour les consulter cliquez sur le lien suivant : PARCOURS DE PECHE 

Toutes les informations nécessaires à vos sorties pêche vous seront fournies à la réception du camping ou auprès de l’association de pêhce locale.