Base de loisirs, accrobranche, tubing

Vous seriez surpris de voir le nombre de bases de loisirs ou d’activité de pleine nature qui vous seront proposés autour du camping Les Portes du Canigou.  Nous avons choisi de vous en présenter certaines pour compléter le programme de vos vacances mais, sachez que cette listes n’est pas exhaustive. La priorité pour nous était de vous proposer ces sorties, à quelques kilomètres seulement du camping.

Extérieur Aventureà Marquixanes (5 km)

Sur cette base de loisir située à seulement 5 km du camping, sur la commune de Marquixanes (Pays Catalan) vous trouverez des parcours accorbranche pour petits et grands avec de nombreuses tyroliennes traversant la rivière Têt mais aussi, moins connu que l’accrobranche, une activité tubing.
Muni d’une bouée gonflable et d’une pagaie double, en famile ou entre amis, vous pourrez descendre la Têt et profiter d’une succession de petits rapides. Une activité rafraichissante plutôt bienvenue en période de fortes chaleurs.
La base dispose de toutes les commodités nécessaires (sanitaires, petite restauration …). POUR EN SAVOIR +
Les bases de loisirs 1
aqua-gliss-66-vinca-camping-prades

Aquagliss 66au lac de Vinça (10 km)

Grimper, sauter, nager…le tout sur une grande structure gonflable au milieu d’un lac.
Aquagliss66 est un lieu idéal pour toute la famille. Au programe, catapulte, trampoline, toboggans, trapèze. C’est un parcours ludique et sportif qui vous attend au lac des Escoumes à Vinça.  Seule condition, mesurer 1m15 au minimun et être accompagné d’un adulte pour les enfants de  -10ans.
Les plus petits trouveront également leur bonheur au sein du mini-parc.  Quant aux moins témèraires, ils apprécieront certainement de pouvoir louer un pédalo ou un paddel le temps d’une balade sur le lac.
Le parc est ouvert de mi-juin à fin août. Pour de plus amples renseigenements, c’est par ici : AQUAGLISS 66