Un camping ***au pied du Canigou 1

Un camping ***au pied du Canigou

La bonne nouvelle est tombée ce mercredi 1er juillet. Notre camping vient de décrocher sa troisième étoile. Nos sommes d'autant plus heureux que nous ne l'attendions pas si vite...Ce premier hivers ne nous ayant pas trop facilité la tache!

Nous sommes à présent plus motivés que jamais à poursuivre nos travaux de rénovation et d'embellisement du camping de Prades dans les Pyrénées-Orientales.

Une piscine, des sanitaires rénovés, des locatifs pour les curistes, des animations pour les familles et un "P'tit resto" pour animer tout ça. Si vous souhaitez suivre l'évolution du camping, n'hésitez pas à vous rendre sur notre page facebook : https://www.facebook.com/campinglesportesducanigou  


Ouverture du P'tit Resto 2

Ouverture du P'tit Resto

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons l'ouverture du P'tit Resto très prochainement.

Le samedi 11 juillet, la petite guinguette du camping pourra enfin accueillir ses premiers clients.

Une carte sans chichi, quelques soirées concert pour commencer et surtout, surtout, de la bonne humeur pour accompagner vos douces soirées d'été.  Au menu, des burgers maison, des salades et des soirées paella.

A très vite sous les lampions et les pergolas de votre P'tit Resto


famille-camping-enfant

Nouveaux propriétaires, nouveaux projets

Au 1er janvier 2020, Marie-Laue et Max sont devenus les nouveaux propriétaires du camping de Prades (66) jusqu'alors municipal. Le camping a été rebaptisé camping Les Portes du Canigou. Un nom qui sonnait comme une évidence tant le célèbre sommet du Pays Catalan domine le camping.

En reprenant le camping, le jeune couple, déjà aguerri à cet exercice a souhaité rapidement lui donner un second souffle. L'équipe en place a été reconduite (Philippe et Céline) et c'est ensemble qu'ils se sont retroussés les manches pour moderniser rapidement et avant l'ouverture en avril 2020, l'image du camping.

Un nouvel espace locatif a été repensé. Cheminement piéton, mobil-home modernes et lumineux. De nombreuses plantations ont été faites et un espace de vie autour de la réception est en cours de réalisation. On devrait notament y retrouver le point restauration qui ouvrira ses portes en juillet.

Le travail ne manque pas et les projets fourmillent:

  • Un espace aquatique
  • Une aire jeux pour enfants
  • Des hébergements spécial curistes

Bref les années à venir seront chargées mais, le couple, déjà propriétaire d'un autre camping dans l'arrière Pays Catalan, CAMPING LA TOUR DE FRANCE, reste plus motivé que jamais. Leur souhait, une rapide montée en gamme et l'émergence d'un camping nature et responsable dans l'arrière Pays Catalan.


mobil-home-quartier-pieton-curiste

Une page facebook pour suivre l'actualité du camping

En reprenant le camping et au vue des nombreux travaux qui attendaient l’équipe cet hivers, Marie-Laure et Max ont rapidement souhaité ouvrir une page facebook. Un page dédiée au nouveau camping Les Portes du Canigou et qui permet à toutes les personnes qui le souhaitent de suivre l’évolution du camping.

Des photos et des vidéos y sont postées fréquemment. Alors, si vous souhaitez faire parti de la communauté des “Amis Campeurs” de la page, n’hésitez pas à “liker”.

C EST PAR ICI : PAGE FACEBOOK CAMPING LES PORTES DU CANIGOU