Au 1er janvier 2020, Marie-Laue et Max sont devenus les nouveaux propriétaires du camping de Prades (66) jusqu’alors municipal. Le camping a été rebaptisé camping Les Portes du Canigou. Un nom qui sonnait comme une évidence tant le célèbre sommet du Pays Catalan domine le camping.

En reprenant le camping, le jeune couple, déjà aguerri à cet exercice a souhaité rapidement lui donner un second souffle. L’équipe en place a été reconduite (Philippe et Céline) et c’est ensemble qu’ils se sont retroussés les manches pour moderniser rapidement et avant l’ouverture en avril 2020, l’image du camping.

Un nouvel espace locatif a été repensé. Cheminement piéton, mobil-home modernes et lumineux. De nombreuses plantations ont été faites et un espace de vie autour de la réception est en cours de réalisation. On devrait notament y retrouver le point restauration qui ouvrira ses portes en juillet.

Le travail ne manque pas et les projets fourmillent:

  • Un espace aquatique
  • Une aire jeux pour enfants
  • Des hébergements spécial curistes

Bref les années à venir seront chargées mais, le couple, déjà propriétaire d’un autre camping dans l’arrière Pays Catalan, CAMPING LA TOUR DE FRANCE, reste plus motivé que jamais. Leur souhait, une rapide montée en gamme et l’émergence d’un camping nature et responsable dans l’arrière Pays Catalan.