• 04 68 96 29 83
  • Contact us
  • EN
    • FR
logo
  • Book
  • Our campsite
    • Campsite’s history
    • Major projects
    • Our services
    • News
  • News
  • Accommodations & rates
    • Pitches
    • Ecolodge
    • Mobil-homes
    • Cottages
  • Rates
  • logo
  • Swimming
    • Pool
    • Natural Swimming & Mediterranean Sea
    • The Lake of Vinça
  • Animations
    • Children’s world
    • Evening concerts
    • Sharing Moments
    • Our partners
  • Around us
    • Heritage
    • Outdoor activities
    • Viticulture & gastronomy
  • Curistes
  • 04 68 96 29 83
  • Contact us
  • EN
    • FR
Animations 1
Google Rating
4.5
Based on 362 reviews
Camping Les Portes du Canigou
Camping Les Portes du Canigou
4.5
Anita M.
Anita M.
09:20 03 Jun 26
Je recommande ce camping accueil très chaleureux et convivial Blandine et Fabio sont de très belles personnes surtout ne changez pas
Maarten W.
Maarten W.
16:11 31 May 26
Fijne camping
Ben L.
Ben L.
09:35 21 May 26
Mooie ruime plaatsen, mooie uitzichten. Schitterend sanitair.Aanrijroute mag vanuit Prades wat beter aangegeven worden.
Laurence
Laurence
08:33 10 May 26
Nous y avons passé un excellent séjour. Propreté irréprochable, ambiance calme et reposante, et un accueil chaleureux, toujours disponible et souriant.L’emplacement est parfait : au cœur de la nature, à proximité de sentiers de randonnée magnifiques et de villages pittoresques à visiter.À recommander sans hésitation pour les amateurs de tranquillité et de paysages préservés !
michel F.
michel F.
17:24 15 Apr 26
Accueil très sympa, à cette saison on s'est placé où on voulait,Sanitaires et toilettes propres et fonctionnels ( sauf sèche cheveux qui ne marchait pas mais pas grave)Et surtout très bien conseillé sur les restos prades et alentours. On s'est régalésMerci d'avoir pris du temps pour ces conseilsOn garde l'adresseLes dromois
Emy
Emy
11:30 13 Apr 26
muriel C.
muriel C.
06:31 05 Apr 26
Séjour reposant et confortable.camping calme et bien situé
Susanna B.
Susanna B.
06:39 29 Nov 25
Maik M
Maik M
14:34 31 Oct 25
Ganz freundlicher Empfang, super ruhiger großer Stellplatz, saubere Sanitäranlagen. Es hat uns gefallen.
Véronique L
Véronique L
16:17 24 Oct 25
Camping très agréable, nous y avons passé une nuit en van, les emplacements sont équipés eau et électricité, sanitaires propres et en très bon état,Le Camping est tout proche de Prades accessible à pied.
Domingo P.
Domingo P.
13:15 13 Oct 25
Buen camping, parcelas granded y bien delimitadas. Aseos limpios y correctos. Atencion del personal correcto. Precio correcto. Muy recomendable
CROS M.
CROS M.
18:32 03 Oct 25
Très intéressant.Accueil, personnellement super
Max F.
Max F.
19:26 02 Oct 25
✨ Un séjour parfait !Nous avons passé un excellent moment en famille au camping. Le chalet était hyper propre, le camping très calme et agréable. L’accueil a été vraiment très sympathique, ce qui met tout de suite à l’aise. Le petit plus vraiment pratique : le service de livraison de pain et viennoiseries directement devant la porte un vrai bonheur au petit-déjeuner ! L’emplacement est également idéalement situé pour découvrir la région. Nous recommandons sans hésiter !
Martin P.
Martin P.
19:43 30 Sep 25
Mooie kleine camping aan de voet van de Pyreneeën. Ruime Pyreneeën en geweldig sanitair. Ontvangst is vriendelijk en brood bestellen voor de volgende morgen kan ook.Als we in de buurt zijn komen we zeker terug.
ALINE F.
ALINE F.
08:51 23 Sep 25
Super accueil, Camping très bien situé.Soirée Concert + Bonne ambiance.Sanitaires : modernes et très propres.A Bientôt'
Drine E.
Drine E.
09:29 22 Sep 25
Nous avons séjourné une nuit ⛺️ dans le cadre du jeu E-KO GAMES 👾L’emplacement est idéal. Les sanitaires sont très propres et pratiques.Nous avons passé une excellente soirée (moules / frites, concert 🎶) en bonne compagnie.Encore merci pour votre accueil 🙏🏼
Jerome H.
Jerome H.
06:39 21 Sep 25
Excellent séjour entre copains!Merci pour l'accueil, le concert et l'ambiance
Mo A.
Mo A.
08:10 08 Sep 25
Séjour très long agréable je félicite le ménage travail ingrat peu de reconnaissance nous sommes au calmer et dans la verdure bonne continuation a tous
César Sahuquillo A.
César Sahuquillo A.
18:10 06 Sep 25
Chalets muy cómodos con personal muy agradable.
Valerie C.
Valerie C.
17:22 05 Sep 25
Très agréable camping, très bien situé. Accueil chaleureux, emplacement délimité avec des petites haies, très spacieux. Sanitaires top! Petite guinguette de Fabio fort sympathique. Accès à Prades très facilement à pieds. Nous vous recommandons ce camping. Valérie et Christophe
David perez S.
David perez S.
05:26 04 Sep 25
Hemos estado dos noches el camping es sencillo pero esta miy bien y servicios muy limpiosTube un problema con la furgo ye ayudaron en todo.Muy contento del trato recibido.
c f
c f
15:22 31 Aug 25
Camping muy tranquilo y familiar. Estuvimos en un chalet nuevo de madera.Hay plancha en la misma terraza pudimos cocinar verdura y carne que compramos en el mercado del pueblo. El pueblo es muy bonito y tiene paseos agradables y vistas al Canigó. Estaría bien una piscina dentro del camping aunque te ofrecen ir a la municipal a 10 minutos a pieHay que andar unos 20-25 minutos hasta la estación con subidas de suelo con gravilla,si no tienes coche, llevar mochilas en lugar de maletas.El personal del camping son amables, me faltó un poco de atención de un recepcionista que no paraba de hablar por teléfono mientras esperaba ser atendida.Las otras chicas muy amables y el chico del bar que me dio hielo para mi hija que se golpeó en una caída. Nos gustaría volver porque estuvimos a gusto.
Allison I.
Allison I.
20:00 27 Aug 25
Très bien, accueil super
Eduard C.
Eduard C.
17:01 26 Aug 25
Camping en un indret immillorable. Al mateix poble de Prades. Té activitats per als més menuts. Diumenge al vespre pizzes boníssimes. Servei de bar amb cervesa local molt bona. Parcel·les amb ombra i serveis amb totes les comoditats. Ja fa 2 anys que venim de vacances i no seran les últimes.
Xavier B.
Xavier B.
08:36 24 Aug 25
Aprop del centre. Molt amables. Tramits senzills. Lloc tranquil.
Catherine M.
Catherine M.
13:30 23 Aug 25
Cela serait mentir si je mettais 5 etoiles...j ai été un peu deçue par notre emplacement notifié sur le plan dessiné "Confort"..alors que j avais réservé " Grand Confort"..effectivement electricité et eau etaient bien là mais quand au sol terreux et boueux....pas nettoyé ni balayé...verres cassé ..papier...😔😔..Notre tente en a pris un coup..😥Rien a voir avec les photos verdoyantes du site...il est vrai que la situation climatique n arrange rien...Quand aux toilettes et douches..propres rien a dire sauf qu en pleine saison ...il manque de wc et douches.Il y a de l attente ! 🙃.et la mixité des douches m a un peu géné.
Ola L.
Ola L.
08:56 23 Aug 25
La réceptionniste extrêmement désagréable et pas du tout compétente. Les renseignements changent en fonction de son humeur, aucune information claire. On me promet de me recontacter et on m'oublie, au lieu de présenter des excuses (minimum de politesse), limite on m'accuse d'avoir pris de son temps.Quelle honte pour le métier de réceptionniste!!!
Martí Gutiérrez F.
Martí Gutiérrez F.
07:48 23 Aug 25
El càmping està molt bé en relació qualitat preu però no t'entenen ni t'atenen en català tot i trobar-se a la Catalunya Nord, dins els Països Catalans.
Jordi from B.
Jordi from B.
16:20 20 Aug 25
El apartamento de 6 es amplio. Se come fuera en el jardin. Mucho calor, por la tarde el mobilhome era un horno, aun con el aire puesto.
JOSE MANUEL M.
JOSE MANUEL M.
19:14 18 Aug 25
Reservamos el único espacio que, según la página web del camping, estaba disponible para una campervan los días 16 y 17 de agosto, días de 38°C. Nos dieron la plaza 48. En esa plaza no hay sombra desde las 11:30 hasta las 16:30, pero como es la última plaza, pues lo aceptas y te buscas la vida para no morir tostado. Al día siguiente (17) se liberaron bastantes plazas y fuimos temprano a la recepción del camping para ver si podiamos cambiar la plaza que teníamos por alguna otra, explicando el motivo de querer cambiar. La mujer que estaba en recepción dijo que todas las plazas ya estaban reservadas. Pues nada, a buscarse la vida otro día para seguir sin tostarnos durante las mencionadas horas sin sombra.Las plazas 03, 04, 47 y 53 colindantes con la 48 ¡NO FUERON OCUPADAS DURANTE TODO EL DÍA 17, NI CUANDO NOS MARCHAMOS EL DÍA 18 POR LA MAÑANA!!
Dimitri R
Dimitri R
13:34 18 Aug 25
Clément A
Clément A
11:14 08 Aug 25
Bon camping, sanitaires propres, bar avec terrasses, possibilité de manger sur place et patron sympas je recommande
stephane F.
stephane F.
08:21 08 Aug 25
Territori N.
Territori N.
21:21 31 Jul 25
La ubicació genial. A pocs minuts caminant del poble. En un lloc molt tranquil. Places àmplies, però les del costat del carrer no gaire maques.
MARYSE A.
MARYSE A.
06:46 30 Jul 25
frederic et marie C.
frederic et marie C.
19:33 29 Jul 25
Camping très agréable, calme, très bien entretenu. Blandine et Fabio 👍 bon accueil, pizzas 🤪 trop bonnes. Équipe très sympathique et serviable.BravosNous recommandons ce camping aux camping-caristes, aux randonnées et à tous ceux qui veulent se reposer.Soirées à thèmes.
riberoi92
riberoi92
18:40 26 Jul 25
Schöner Campingplatz mit sehr guter Stimmung und sehr freundlichen Betreibern!
jogo 7.
jogo 7.
16:36 21 Jul 25
Pendant 14 jours, nous avons séjourné dans ce camping et de manière générale, tout s'est bien passé. Le chalet est incroyablement plaisant et spacieux. Un rapport qualité-prix très satisfaisant. Le camping est très paisible et le petit restaurant est vraiment sympa.Le seul point négatif concerne l'accueil qui était plutôt froid. Nous avions espéré mieux après 8 heures de route. Cela a eu un impact négatif sur notre arrivée. Heureusement, les jours qui ont suivi ont été plus favorables.
Pascale B.
Pascale B.
13:11 21 Jul 25
Superbe camping avec de beaux espaces pour les CC ,sanitaires propres très bien entretenus,superbe restauration les tapas et les pizzas sont excellentes bien garnies.Merci Blandine et Fabio pour votre accueil et votre bonne humeur,adresse à retenir...Pascale et Michel
Nathalie C.
Nathalie C.
20:18 08 Jul 25
Chalet très moderne et confortable.Prix correct.Camping calme avec l'étang à côté
Gabi B.
Gabi B.
17:12 07 Jul 25
Wir kamen nach 12 Uhr am Campingplatz an und durften uns einen Platz aussuchen, obwohl die Rezeption bereits in der Mittagspause war. Vielen Dank dafür...es war an diesem Tag sehr heiß.Ein herrlicher Duft der blühenden Linden strömte über den ganzen Platz.Der Sanitärbereich ist innen neu, sehr schön und sehr sauber. Es gibt 2 Waschmaschinen und einen Wäschetrockner...recht neu und leicht zu bedienen.Das Restaurant von Fabio ist sehr zu empfehlen.Neben dem Campingplatz sind ein kleiner Park und ein schöner See...für den Spaziergang mit dem Hund.Prades ist zu Fuß schnell zu erreichen. Samstags ist ei kleiner Markt mit regionalen Produkten. Wir saßen unter alten Platanen bei Josef im Café.
Dominique P.
Dominique P.
17:20 05 Jul 25
Excellent camping, à taille humaine.Camping très bien entretenu. Merci à toute l'équipe, Blandine, Sandrine, Sarah pour pour votre investissement pour rendre notre séjour agréable sans oublier le technicien qui entretient les espaces.Merci Fabio du petit resto. Les plats proposés sont excellents. Personne accueillante et disponible.
lounge L.
lounge L.
19:30 04 Jul 25
Que dire de plus !Une pépite !Tellement adorable et chaleureux !Un acceuil et services a la hauteur ! ici c'est comme à la maison ! Un service avec la générosité et le sourire !Sans parlé de leurs merveilleuses dégustation !Bravo a vous !Vous avez tout compris ds le métier je vous recommande avec succès 🙏💯🙌🫵👌👏👏👏👏au plaisir d'y revenir 🙌🙌🙌🙌🙌
Alexandra D.
Alexandra D.
10:35 01 Jul 25
Personnel au top, accueil agréable. ✌️
Mireille D.
Mireille D.
19:28 30 Jun 25
Emplacement spacieux. tous les services. Sanitaires très bien
Florence N.
Florence N.
06:29 28 Jun 25
Nous avons adoré notre séjour dans le camping (Mobilhome 3 chambres), l emplacement des Mobilhome sont très bien placé, pas de vis à vis avec les voisins, beaucoup d espaces entre eux le plus, pas de voiture dans cette espace.Les voitures sont garés pas loin sur le parking à l intérieur du camping.Nous avions peur pour nos motos, et bien ,au final, nous avons conclu que c était agréable, car pas de bruit de moteur à n importe quelle heure.Les gérants sont très gentils et serviables.Merci Fabio pour cette soirée moules frites à la fin de la semaine, super soirée
Marie-Anne De D.
Marie-Anne De D.
19:19 24 Jun 25
Calme, propre, personnel charmant surtout Sarah. Séjour parfait.
Sandrine P.
Sandrine P.
22:03 23 Jun 25
Nous y avons séjourné en emplacement camping-car. Emplacements spacieux et sanitaires au top! Un personnel à l’accueil très agréable et « le p’tit resto chez Fabio » très sympa aux prix démocratiques, ce qui n’est pas négligeable à l’heure actuelle
Michel H.
Michel H.
19:36 22 Jun 25
philippe S.
philippe S.
07:25 21 Jun 25
Genevieve B.
Genevieve B.
11:05 20 Jun 25
Grand et ombragé
Virginie G.
Virginie G.
05:52 17 Jun 25
Très beau camping à taille « humaine ».Très calme et très bien entretenu. Les chalets et mobile home sont espacés et disposés de manière à respecter l’intimité. Blandine est très efficace et avec Fabio qui est à la restauration sont sympathiques, complémentaires et accueillants. Nous avons passé un super séjour et la région est magnifique.
didier D.
didier D.
16:17 15 Jun 25
Lieux magnifiques tenu par des gérants très gentil et très agréable. En tant Voyageur à vélo Nous avons été très bien Accueilli, nous, mettons une note de cinq sur cinq
Annick W.
Annick W.
08:06 15 Jun 25
Nous avons passé trois semaines là-bas camping très agréable très calme une équipe très sympathique toujours à l'écoute camping très bien entretenu sanitaire super propre et très jolie nous remercions toutes les
Steffen H.
Steffen H.
14:06 12 Jun 25
Ich gebe selten 5 Sterne hier schon ;-))
Jean-Luc G.
Jean-Luc G.
09:52 09 Jun 25
Jean François L.
Jean François L.
13:50 29 May 25
rejoint des amis....je pense que bientôt nos amisnous y rejoindrons
Martine Giner H.
Martine Giner H.
18:55 28 May 25
Joel M.
Joel M.
06:33 27 May 25
Superbe camping très calme , nous venons de passer 3 semaines en mai pendant notre cure thermale dans un joli chalet , très bon accueil , petit resto sympa , et bonne pétanque . Merci à toute l'équipe du camping et à Sarah pour sa gentillesse .
Jose MARTIN R.
Jose MARTIN R.
08:38 26 May 25
Tres calme et à proximité de tousJe recommande
Sandrine S.
Sandrine S.
08:50 25 May 25
Raul B.
Raul B.
13:54 18 May 25
Lugar bien ubicado y con unas parcelas amplias para una Autocarava, solo algún problema de indicación para acceder, en general para todos los vehículos
Philippe Di N.
Philippe Di N.
13:24 11 May 25
Camping calme très bien placé pour ma cure
Nathalie F.
Nathalie F.
16:20 09 May 25
RuudenEllen
RuudenEllen
07:03 04 May 25
Hele leuke kleinschalige camping. Zeer vriendelijke vrouw achter de receptie. Sanitair nieuw en schoon. Staanplaatsen ruim en ga maar staan waar je wil. En op loop afstand van een stadje. Wat wil men nog meer?
Ventura S.
Ventura S.
07:26 03 May 25
Martine G
Martine G
18:14 25 Apr 25
Un camping calme situé dans un ilot de verdure à la périphérie de Prades et non loin des cures thermales....rien à redire , un accueil magnifique , des emplacements arborés et spacieux, des sanitaires impecables et décorés avec goûts....un service de restauration type guinguette....le rêve.
Jens N.
Jens N.
19:34 23 Apr 25
Thomas K.
Thomas K.
08:12 16 Apr 25
Top. Ver- und Entsorgung am Stellplatz. Saubere Duschen. Saubere Chemietoiletten Entsorgung.
Sylvie A.
Sylvie A.
19:39 11 Apr 25
Camping Très agréable par ses emplacements spacieux et bien espacés. Le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients.
Monique C.
Monique C.
17:27 30 Oct 24
C'est un camping très arboré, très fleuri, aux allées piétonnes bien lisses.L'accueil est chaleureux.L'hôtesse est sympathique et très professionnelle.La possibilité d'avoir le pain frais livré chaque matin à notre emplacement, est vraiment super.Le Mobil home est coquet, fonctionnel, bien chauffé si la température baisse.La terrasse ombragée permet de prendre les repas et de se reposer sur les transats fournis.Et surtout, le camping est tout près du centre ville, donc l'accès aux commerces et aux 2 marchés du mardi et samedi est rapide et facile à pied.Grâce à un passage souterrain, on peut se rendre à pied au supermarché Super, pas loin.Pas besoin de voiture !Nous y sommes restés 21 jours et vraiment, ce séjour fut très agréable car endroit est très bien !Nous recommandons ce camping.
Jacques V.
Jacques V.
05:16 06 Oct 24
Gabriel C.
Gabriel C.
06:09 03 Oct 24
Nadine L.
Nadine L.
17:12 02 Oct 24
That Dutch G.
That Dutch G.
14:34 01 Oct 24
Ik ben hier 5 jaar geleden al eens geweest. Toen zat er een andere uitbater op, die nam het wat minder nauw met het schoonmaken en opruimen. Toen was ik niet heel enthousiast.Ik heb de vorige review in zijn geheel verwijderd want de eerlijkheid is dat er in 5 jaar enorm veel verbeterd is! Het is echt een uitstekende camping geworden!Het hele sanitairgebouw is gerenoveerd, er zijn Engelssprekende medewerkers en er word grondig schoongemaakt.Mooie ruime plekken en de prijs is inclusief stroom en water op de plek.De camping ligt op 10 minuten lopen van het centrum van Prades, ideaal.Inmiddels kan ik deze camping volmondig aanbevelen.
Marie-Claire L.
Marie-Claire L.
16:27 28 Sep 24
Bon accueil emplacement grand
Christian C.
Christian C.
14:16 19 Sep 24
Pour un séjour en van, camping idéalement situé au pied de la ville de Prades, à proximité de tous les commerces, calme de jour comme de nuit, mettant à disposition des emplacements bien agencés, délimités par des haies, ombragés par les tilleuls, des sanitaires neufs toujours maintenus en excellent état de propreté. Service accueil simple, efficace et avenant, tous les intervenants sont vigilants et souriants, petite restauration de vacances de qualité irréprochable et savoureuse (« Le P’titResto de Fabio »), certains soirs animations musicales et conviviales de qualité, belle piscine communale à moins de 200 mètres, pains et croissants commandés déposés le matin à votre emplacement. Par voie de conséquence, la clientèle, à son tour, respecte globalement cet environnement très bien géré. Un grand merci à Blandine, Fabio et à toute l’équipe pour leur accueil chaleureux ! 12 jours de vraies et bonnes vacances ! Nous recommandons vivement !
EGREGORE 3.
EGREGORE 3.
16:19 18 Sep 24
camping à l'ambiance familiale, tenue dans un état exemplaire.
daniel C.
daniel C.
15:20 18 Sep 24
Camping très propre il y a un petit restaurant qui fait de la bonne cuisine les gérants sont très sympas je recommande vivement se camping et je pense y retourner mais au moins 2 semaine
michel C.
michel C.
13:44 09 Sep 24
Accueil chaleureux, paëlla bonne et copieuse.👍
Stephane B.
Stephane B.
19:30 08 Sep 24
Philip G.
Philip G.
16:11 05 Sep 24
Josephine D.
Josephine D.
09:26 03 Sep 24
Je ne peux pas vous parler des chambres et autres car nous sommes en vacances dans la famille on y va tous les mardis et vendredis pour les soirées repas paellas moules fritesTrès bel accueil on se régale les serveuses sont accueillantes et Fabio le cuistot souriant très professionnel ..c'est excellent bravo à toute l'équipeJe recommande vivement
anna T.
anna T.
20:28 27 Aug 24
karine L.
karine L.
13:56 18 Aug 24
Camping très calme trop calme pour mes enfantsAccueil agréablePrévoir anti moustique nous avons été dévorés
Nicolas C.
Nicolas C.
05:48 14 Aug 24
Le camping idéal ! Des grands emplacements ombragés, des espaces communs spacieux et propres, une offre de restauration qualitative, le bourg a 10 min à pied et une solution de piscine a côté du camping ! Sa situation géographique est également idéale pour toutes les visites ! Bravo! Merci !
ollivier F.
ollivier F.
06:02 09 Aug 24
Camping très bien placé et calme personnel très accueillant, sanitaires très propres
Agnes B.
Agnes B.
09:00 08 Aug 24
Personnelles Tres accueillant ,camping ,calme soirée organisée super, très bonne la paella le cuistot 😘
Raquel Prat F.
Raquel Prat F.
19:27 04 Aug 24
El personal muy amable, buena ubicación y los baños muy limpios. Además tiene bar donde pudimos cenar pizza.
Marie - Anne V.
Marie - Anne V.
16:20 22 Jul 24
Soirée moules frites sympatique
Fab
Fab
12:16 17 Jul 24
Pour 3 semaines de cure, le camping idéal pour cette période chaude avec un emplacement sous les grands tilleuls...Accueil sympa bravo l'équipe ! Animation sans excès et bar très convivial ! Prades se pratique à pieds depuis le camping.
Nathalie F.
Nathalie F.
18:44 11 Jul 24
Camping bien placé avec la possibilité d'aller en centre ville à pied. Zone commerciale proche et facile d'accès en voitureEmplacements ombragés très appréciables par forte chaleur, petit snack👍. Sanitaires impeccableEt plan d'eau accessible à pied
Emmanuel G.
Emmanuel G.
05:58 10 Jul 24
Super camping ou le personnel est très sympathique et souriant. On se sent vraiment bien le cadre est agréable et calme.Les sanitaires sont bien dimensionnés pour le nombre d’emplacement et ils sont très bien entretenus.Un bar restaurant est à votre disposition aussi avec un serveur très sympathique 👍Le pain et les viennoiseries commandées la veille vous sont livrées à votre emplacement 😁Je recommande sans hésiter 😁
Robert P.
Robert P.
17:27 04 Jul 24
Vivi L.
Vivi L.
14:31 03 Jul 24
A B
A B
06:15 25 Jun 24
Tcheck I.
Tcheck I.
11:25 19 Jun 24
Très bon accueil, agréable et calme, grand emplacement et sanitaire très propre. je recommande ce camping. Parfait pour les motards, les commerces et la ville n'est pas très loin.
ruddy G.
ruddy G.
10:07 16 Jun 24
brigitte Bridjet “Bridjet” o'neill I.
brigitte Bridjet “Bridjet” o'neill I.
09:07 13 Jun 24
Sylvie S.
Sylvie S.
09:19 09 Jun 24
Camping agréable, tranquille, ombragé, personnel très accueillant, proche du centre donc pratique. Sanitaires récents, propres du matin au soir. La clientèle y est sans doute pour beaucoup, car tout le monde prend soin de nettoyer après son passage que se soit à la douche à la vaisselle ou aux toilettes. Pas cher, excellent rapport qualité prix. Nous conseillons et reviendrons.
See all reviewsWrite a review
powered by Google

Camping Les Portes du Canigou

Plaine Saint-Martin
66500 PRADES

Geolocation :  42°37’16.6″N 2°25’22.2″E

Opening on march 27th
04.68.96.29.83
Contact us

  • Contact us
  • Plan
  • Photos & videos
  • News
  • Customer reviews
  • Group tours

CAMPSITE MAP

© Camping Les Portes du Canigou 2020
–
Legal notice
–
Privacy policy
–

Privacy Preference Center

Privacy Preferences

Book